Anaïs, finaliste du Grand Prix Louise Tallerie du Crédit Agricole

02/03/2017

Notre étudiante en Licence de Gestion, Anaïs, se retrouve finaliste du Grand Prix Étudiantes Louise Tallerie du Crédit Agricole.

Ce challenge, dédié aux futures jeunes professionnelles, a pour but de favoriser l'émergence de futures dirigeantes ainsi que les carrières des femmes dans tous les domaines. Il permet de promouvoir la prise d'initiative, bousculer les idées reçues, stimuler la créativité !

Anaïs a réussi à relever les 2 premiers défis de  sélection (test de logique et questions sur sa vision de l'entreprise en tant que future jeune active) et a été sélectionnée pour participer à la finale qui aura lieu à Paris le 14 mars prochain.

Lors de cette finale, les 90 finalistes travailleront en équipe et seront coachées par une manager du Groupe, elles construiront un projet qu'elles présenteront devant une assemblée de dirigeants et de collaborateurs. À la clé de cette épreuve pour l'équipe gagnante, une occasion unique de passer 48 heures dans la vie d'une dirigeante du Groupe et des objets connectés à gagner (iPad Pro et montre connectée).ca