Accueillir des étudiants de l’IGR-IAE pour des missions internationales ?

04/09/2017

Originaires d’une trentaine de nationalités différentes (Brésil, Mexique, Chine, Pologne,…), l’IGR-IAE accueille environ 60 étudiants étrangers à Rennes au sein de ses masters 2 en langue anglaise (finance, management des ressources humaines, franchise et commerce en réseau, management international). En complément des cours de gestion en anglais, ces étudiants bénéficient d’un enseignement de 300h de Français Langue Étrangère (FLE) qui leur permet d’être autonomes au sein d’une équipe francophone.

Vous souhaitez conforter des relations avec des partenaires étrangers, vous avez un projet de développement international, une volonté de déployer des activités à l’étranger ? N’hésitez pas à confier vos missions à nos étudiants internationaux, notamment en les accueillant en stage de fin de cursus !