6ème édition du Challenge Innovation Nokia-Orange

19/10/2017

Dans le cadre de la 6ème édition du Challenge de l’Innovation Nokia-Orange, nos étudiants de master Marketing et Vente (parcours Management et Développement de Projets Marketing) travaillent en collaboration avec les apprentis-ingénieurs de la filière Information Multimédia et Réseau (IMR) de l’Enssat Lannion, autour de l’e-santé.

Après une première rencontre, l’ensemble des étudiants se sont retrouvés le jeudi 19 octobre à l’IGR-IAE pour une première étape de restitution de leurs travaux. Devant trois experts d’Orange et de Nokia, ils se sont prêtés à l’exercice de l’« elevator pitch » qui consiste à tenir un discours convaincant devant un potentiel investisseur.

Ils auront face à eux durant ce challenge les étudiants de : Audencia, INSA/ESC Rennes, IMT Brest, Télécom École de Management/ Télécom Sud Paris Évry.

Rendez-vous le jeudi 7 décembre dans les locaux de Nokia à Lannion pour la finale régionale et le vendredi 15 décembre à Paris pour la finale nationale !

Challenge Nokia-Orange